nutritionniste

Réaliser son régime sans se priver de chocolat

Beaucoup de personnes suivent un régime alimentaire. Si ce n’est pas pour perdre du poids, c’est pour avoir une alimentation saine ou pour lutter contre certaines maladies. Ainsi, pendant leur régime, certaines d’entre elles se privent de chocolat parce que disent-elles, le chocolat ne permet pas de perdre du poids. Pourtant, il y a des chocolats bio qui peuvent être consommés pendant un régime. Parmi eux, il y a bonneterre chocolat.

Pourquoi le chocolat Bonneterre peut-il se consommer pendant un régime ?

Parce qu’avant tout, il est fabriqué sans additif. Tous les ingrédients utilisés sont issus de l’agriculture biologique. En plus, le beurre de cacao a été tellement bien dosé pour vous apporter du plaisir. Ce chocolat n’a donc aucun effet néfaste sur votre régime. Vous pouvez donc le consommer à l’envi pendant votre régime tout en sachant que vous allez atteindre votre objectif qui est de perdre du poids.

Du chocolat bio pour tous

Toute personne réalisant un régime peut consommer du chocolat bio sans soucis. Contrairement aux idées reçues, le chocolat bio surtout celui de Bonneterre ne fait pas échouer votre régime. Les autres types de chocolat conventionnel peuvent freiner les bons résultats de votre régime, mais pas celui-ci. Vous pouvez en consommer partout. En plus, il se consomme longtemps grâce à la manière dont il est fabriqué à travers un processus de fabrication un peu long, mais très sûr. Ainsi, vous pouvez opter pour le chocolat fondu ou à croquer. Tout dépend de vos goûts. Ce qui est certain, c’est que tout le monde peut en consommer sans problème. Si vous êtes un passionné du chocolat bio et voulez faire un régime, estimez-vous heureux d’avoir un chocolat bio consommable même pendant votre régime et sans qu’il n’ait un effet sur vos résultats.

Astuce régime

  1. 25 Fév. 2018Perdre du poids sans faire de sport259
  2. 20 Nov. 2017Quels aliments contiennent le plus de magnésium ?361